Vendredi 22 septembre 2023 aura lieu le premier Workshop on Health Economics qui rassemblera une vingtaine de chercheurs confirmés et juniors (étudiants en thèse ou en master) de six universités membres de l’initiative Circle U : l’Université Paris Cité, l’Université Aarhus, le King’s College London, UC Louvain, l’Université d’Oslo, l’Université de Pise.

Pendant une journée, les participants présenteront leurs travaux et thèmes de recherche et initieront des projets ensemble.

Ce workshop a l’objectif de favoriser les dynamiques de recherche et d’échanges entre ces différentes universités autour des questions d’économie de la santé, du vieillissement, et des politiques publiques.

Ce workshop a été financé par le premier appel à projet Circle U Seed Funding de 2022 obtenu par Jonathan Sicsic du LIRAES.