La Chaire AgingUP! recrute son/sa secrétaire général

La mission du secrétaire général est d’assurer le suivi et la mise en oeuvre du programme de recherche et de formation de la Chaire AgingUP!, en collaboration étroite avec son titulaire Thomas Rapp et son directeur scientifique Jonathan Sicsic : pilotage financier et juridique, gestion et management des ressources humaines, coordination générale des différentes activités de la Chaire (manifestations, formation, recherche) et des relations avec les partenaires.

Le/la secrétaire générale réalise deux missions principales :
– (1) l’animation de la Chaire et le suivi de son développement ;
– (2) la coordination du diplôme universitaire « silveréconomie », mis en oeuvre au sein de la Faculté Droit Économie Gestion de l’Université Paris Cité.

Pour ces missions, le secrétaire général bénéficiera de l’appui des services administratifs de l’Université Paris Cité et sera assisté d’un assistant de recherche.

=> Date de début : Dès le 1er février 2023
=> Pour candidater : Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à : thomas.rapp@u-paris.fr

Voir la fiche de poste complète